| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
shaman
|
Posted: Wed 19 Aug - 17:13 Post subject: EVOLUTION DE LA GUILDE SOUS LE REIGNE DE SHAMAN |
|
|
COMME PROMIT VOICI LE COMPTE RENDU DEPUIS MA NOMINATION AU RANG DE SEIGNEUR
-Nos effectifs sont montes a 62 rerol compris. -J'ai troquer mon métier de faiseur d'arme pour celui d'architecte. -j'en suis déja a la seconde etape de ma formation(la plus importante,car elle me permetra de finir la cite,donc de permetre a tout un chacun de finaliser en totalite sa propre formation dans le metier de son choix). -j'ai promu deux templier noir au rang de chef de guerre. -Oui le regimme est cimmerien(camaraderi et compagnon de guerre) -Ceux qui me connaise savent que je fais de mon mieux et que tout mes decisions sont toujours prises dans l'interre de la communaute,s'il m'arrive de me tromper,je reste ouvert a toute suggestion. bien amicalement votre serviteur et seigneur SHAMAN
|
|
| Back to top |
|
 |
Calderian Administrateur
|
Posted: Thu 20 Aug - 18:16 Post subject: EVOLUTION DE LA GUILDE SOUS LE REIGNE DE SHAMAN |
|
|
Content de voir que les choses évoluent de façon positives. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
shaman
|
Posted: Thu 20 Aug - 22:04 Post subject: EVOLUTION DE LA GUILDE SOUS LE REIGNE DE SHAMAN |
|
|
Et je t'assure que j'ai encore beaucoup de choses a aprendre
|
|
| Back to top |
|
 |
shaman
|
Posted: Fri 28 Aug - 23:01 Post subject: EVOLUTION DE LA GUILDE SOUS LE REIGNE DE SHAMAN |
|
|
VOILA
Juste pour vous dire que le batiment de l'ALCHIMISTE est passe T2
|
|
| Back to top |
|
 |
Calderian Administrateur
|
Posted: Mon 7 Sep - 19:04 Post subject: EVOLUTION DE LA GUILDE SOUS LE REIGNE DE SHAMAN |
|
|
Une ombre furtive se glisse entre les batiments, évitant de peu de croiser une sentinelle. L'homme encagoulé arrive près de la nouvelle tour et l'examine avec attention, appréciant la qualité des matériaux et l'art du constructeur. Un bruit le fait sursauter et il s'enfonce rapidemment dans l'ombre de la tour. Les gardes semblent avoir plus de discipline et de présence, ces temps-ci. Un sourire apparait sous la capuche de l'homme. Avant de traverser le passage dérobé des murailles qu'il connait bien (et pour cause, c'est lui-même qui l'y a installé), il prend soin de laisser une trace de botte bien visible dans un tas de sable. Pas encore assez de discipline, soldat, pas encore... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
shaman
|
Posted: Mon 7 Sep - 20:22 Post subject: EVOLUTION DE LA GUILDE SOUS LE REIGNE DE SHAMAN |
|
|
Ah,seigneur,mais que me faite vous la? Mon coeurs se desole de vous voir vous comporter ainsi en paria. Alors que mon voeux le plus cher est de vous acueillir toute trompettes dehors sous l'éclat d'oré des toit de votre demeure. Toutes ces lames sous mon commandement sont votre. Et se briseraient sous mon soufle si elle devaient toucher un seul de vos cheuveux. Car que suis je?si ce n'est un loup qui garde la demeure d'un ami. UN loup au quel le destin a joue un mauvais tour,en etant dans l'obligation de vivre entre quatre mur. Un loup lie par une chaine invisible a celui qui l'a nouri pendant l'hiver,mais qui ne peux vivre sans le plaisir de hurler a la lune. Et en tant que tel,je ne peux que respecter votre liberte de choix. Car ce mot *liberte*est toute la raison de vivre du loup. dans l'espoir de vous revoir et de batailler de nouveau a vos cotes. votre humble ami et serviteur SHAMAN
|
|
| Back to top |
|
 |
shaman
|
Posted: Tue 8 Sep - 10:42 Post subject: EVOLUTION DE LA GUILDE SOUS LE REIGNE DE SHAMAN |
|
|
La guilde des voleurs passe T2 tout les membres sont chef de guerre,et tout ceux qui se reconecterons le deviendrons.
SHAMAN
|
|
| Back to top |
|
 |
Calderian Administrateur
|
Posted: Tue 8 Sep - 18:36 Post subject: EVOLUTION DE LA GUILDE SOUS LE REIGNE DE SHAMAN |
|
|
Nos artisants ne restent pas les bras croisés, on dirait.
Je devrais bientôt refaire quelques apparitions ( "on" m'a un peu poussé) , mais ça restera encore assez aléatoire. J'ai quelques soucis a régler (plus de son depuis la mise a jour) et réaprendre mes talents, ça devrais m'occuper un peu. Je vais devoir aussi me mettre au courant des dernières nouvelles, je ne suis plus au courant des complots et autres tentatives d'assassinats du moment.
A (très) bientôt _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|