| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
shaman
|
Posted: Sun 12 Jul - 16:48 Post subject: retour de shaman |
|
|
voila je reviens calderian vogant vers d'autre cieux plus clemant,j'ais decide de prendre les chose en main: - les ressources que je colectes sont stoquees en lieu sur. - je continu a enroler qui veux bien faire parti de notre guilde. - pour la construction de notre villege:calderian n'auras qu'a me donner render vous et nous conquretiserons. -je suis passe maitre dans tout les metiers. ainsi que sigilaires. ET LE PLUS IMPORTANT JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR TOUT ET RIEN ALORS SURTOUT N'HESITEZ PAS A FAIRE SIGNE. EN VOUS SOUHAITANT A TOUS ET A TOUTE BON JEUX VOTRE COMMANDANT (ET FIER DE L'ETRE)
|
|
| Back to top |
|
 |
shaman
|
Posted: Mon 13 Jul - 12:47 Post subject: retour de shaman |
|
|
BONNES NOUVELLES Je viens d'enroler un architecte qui est aussi un pretre de mitra de niveau 80 son petit nom c'est:kobar. alors n'oublier pas de le chouchouter. il est motive et super sympa. cela permetra a tout un chacin d'evoluer un maximum dans le metier de son choix,donc d'enrichir considerablement notre guilde. votre commandant SHAMAN
|
|
| Back to top |
|
 |
shaman
|
Posted: Tue 14 Jul - 15:45 Post subject: retour de shaman |
|
|
NOTRE VILLE NOUS AVONS,KODAR ET MOI MEME,COMMENCE A CONSTRUIRE,UN MUR A L'ENTRE EN T2 NOUS CONTINURONS EN FONCTION DES RESSOURCES ET DE L'OR RECOLTE JE M'ENGAGE A VOUS INFORMER AU FUR ET A MESURE QUE LES CHOSES EVOLURONS
votre commandant SHAMAN
|
|
| Back to top |
|
 |
Samantha
|
Posted: Tue 14 Jul - 19:48 Post subject: retour de shaman |
|
|
Vive notre Commandant!! Vive Shaman!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Calderian Administrateur
|
Posted: Wed 15 Jul - 17:52 Post subject: retour de shaman |
|
|
Vive le Commandant, en effet.
Je vais placer les ressources que j'ai au coffre (assez de façades pour plusieurs batiments, assez de madrier et linteau pour un et quelques blocs).
Pour ma part, c'est une fermeture de compte qui s'annonce (pas encore confirmé mais je crois que je vais avoir du mal a l'éviter (la banque cherchant a me retirer ma carte de crédit qui paye l'abo AOC)). _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
shaman
|
Posted: Fri 17 Jul - 12:13 Post subject: retour de shaman |
|
|
Et bien seigneur j'espere que vous aller bien. pouriez vous pensez a me ceder votre place,car cela devient urgent. en esperant vous revoir bientot et en vous assurant de mon amitier,votre reintegration dans le cas d'un retour serra toujours possible et vous informerez cotidiennement de l'evolution des evenements. VOTRE DEVOUE COMMANDANT SHAMAN
|
|
| Back to top |
|
 |
|