|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Calderian Administrateur
|
Posted: Thu 26 Feb - 12:39 Post subject: Mais ou est Calderian (bis)? |
|
|
Ou est-il? En train de chercher la panne de son PC, qui est en pleine agonie.
Je ne sais pas si c'est un hasard mais depuis la dernière mise a jour d'AOC, ma machine déraille joyeusement (si l'on peut dire). Un voyage chez le réparateur s'impose, ce qui va prendre un temps un peu incertain (a moins de finallement mettre le doigt sur la cause de la panne (pour l'instant, j'ai le choix entre le disque dur, le processeur ou la carte mère (c'est pas les mémoires, ça c'est vérifié)) et se rendre compte que ce n'est pas si grave * court allumer un cierge au temple de Mitra le plus proche *).
Bon, bref mon retour c'est pas pour tout de suite  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Calderian Administrateur
|
Posted: Wed 4 Mar - 18:29 Post subject: Mais ou est Calderian (bis)? |
|
|
J'ai récupéré mon matos, on réinstalle (argl! près de 3gb a télécharger pour AOC!)
De la patience il faut avoir, comme disait l'autre... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Rhevan, Fils du Carnage
|
Posted: Tue 10 Mar - 00:59 Post subject: Mais ou est Calderian (bis)? |
|
|
| Calderian wrote: | J'ai récupéré mon matos, on réinstalle (argl! près de 3gb a télécharger pour AOC!) De la patience il faut avoir, comme disait l'autre...
| T'en a eu mare de tapper sur des mobs qui se laissaient faire c est ca? Les Nains de Jardins de Wow et les petits homme verts t'avaient ensorcellé, c'est ca? Lol, c'est l'absence plus courte que j'ai jamais vu. Et sa me ravi!! Bon alors si tu veux m'aider a démarrer ce projet de faire des instances tous les dimanches a 14 H 00 ON POURRA ENFIN AVANCER! Je suis toujours là en tout cas, ma monture et le vents pour me tenir compagnie, aussi encré dans AOC qu'une tour d'acier. Voici mon e-mail: ezekielgore@hotmail.com CA, C'EST POUR QUE L'ON SE VOIENT ET QUE L'ON JOUENT ENSEMBLE! Alors n'hésitez pas. Si ca vous dit de se faire des instances avec nos Main ou nos Re Roll Jeudi 12/03 et vendredi 13/03 au soir? AUSSI: avec le nouveau Patch on arrives plus a voir quand les autres membres étaient en ligne et je suis sur que ca déprime tout le monde, mais MSN messenger pourrait etre une solution a notre ennui, et j espere qu un autre Patch améliorera ca.
A plus tard... and fuck the Vanirs!
|
|
| Back to top |
|
 |
Calderian Administrateur
|
Posted: Tue 10 Mar - 09:00 Post subject: Mais ou est Calderian (bis)? |
|
|
L'absence la plus courte ? Ca fais quant même presque un mois que je ne passe plus dans AOC de façon régulière. Et ça risque de continuer, car les 'nains de jardins' et autres 'mobs qui se laisssent faire' (ou ça? ceux que je croise me prennent pour un punching ball!) m'occupent bien pour le moment.
Bref je ne passe pas souvent sur AOC (mais cette semaine j'ai fais un peu de prospection et acheté du granite pour le village, quant même). En général je fais une petite visite en début de soirée, avant les raids WoW. Sinon, il faut établir un calendrier (tel jour, telle heure, tel endroit) et je verai si je suis disponible.
Et on peut toujours voir si les autres membres sont en ligne (c'est juste que le patch a mis l'option 'cacher' par défaut). Il faut cliquer droit sur les onglets de la liste et sélectionner l'option 'montrer'. Plus qu'a remettre AOC en français (ça ne marche pas pour moi, tout en anglais et il ne prend pas le changement de langue).
Sinon, je vais acheter une license FRAPS, pour capturer des video du jeu, au cas ou (ben oui, on fais des video WoW, le site de la guilde est sur http://home.scarlet.be/evanara/wow , avec une petite video d'une de nos visite d'instance). _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Rhevan, Fils du Carnage
|
Posted: Wed 11 Mar - 01:13 Post subject: Mais ou est Calderian (bis)? |
|
|
Les mobs qui se laissent frapper, c'est ceux du premier niveau, ils ne t'attaquent que si tu les attaquent... ils existent vraiment, c'est dès que j'ai vu ca, que je me suis dit que WoW était un jeu pour les gosses. Bon, je crois que j'ai assé essayé de tenir, mais la, j'ai pas envie de rester dans une guilde ou le chef n'est pas la! Ca n'a rien avoir avec toi, c'est pas personnel, mais, je m'ennuie. Je pense de plus en plus a rejoindre Naert (et oui), je pense meme que ce sont les seuls qui ont compris que RP PVP ca voulais aussi dire PVP, enfin... T'es la? ou t'es pas la? Valeria Victrix, c'est mort ou pas. Moi je voulais que tu nomme Shaman comme chef, maintenant je sais plus. En tout cas je pars pas sans Shaman, donc je suis la pour l'instant. Si tu est toujours notre chef, je te demanderais de mettre les points sur les i, parceque quand t'es parti, on étaient un peu perdu, avec un sentiment amère d'abandon.
|
|
| Back to top |
|
 |
Calderian Administrateur
|
Posted: Wed 11 Mar - 09:06 Post subject: Mais ou est Calderian (bis)? |
|
|
Quant je suis 'partis', c'était effectivement un abandon (mon intention était de fermer mon compte).
En fait, je ne sujis pas un joueur principalement PVP et je ne voyait plus que ça sur le serveur (de la part des Naerth, je n'ai jammais vu de vrai RP (a part le mariage de leur boss, qui n' a pas été trop bien organisé au début mais a donné un bon résultat sur la fin)). Ca a l'air de s'être calmé pour le moment (de ce que j'en ai vu, c'est plus vivable pour un joueur comme moi qui n'a pas des heures a perdre en PVP pur et dur). Cela dis, je ne suis pas contre le PVP (on prépare des sorties 'chasse a l'allianceux' dans WoW), mais pas pour ne faire que ça.
Point de vue activité, c'est clair que depuis le début notre guilde a été très pauvre dans le domaine (une des raisons étant le manque de membres réguliers en réelle activité en dehors de notre petite poignée, et je n'ai pas fais grand chose pour changer ça, je l'avoue).
La proposition de promouvoir Shaman comme maitre de guilde avait été envisagée, mais comme je me suis laissé convaincre de rester ça ne s'était pas fais. C'est toujours une possibilité, car c'est clair que pour le moment on ne me verra pas souvent dans AOC (je m'amuse beaucoup plus dans WoW, bien que AOC est nettement supérieur sur plusieurs points (mais bon, hier soir encore les serveurs indisponibles pour cause de bug de patch, ça fais beaucoup (WoW est passé par la aussi, faut dire))).
Pour une 'désertion', je conseillerai plutot les Veilleurs que les Naerth (contacter Jadmire). J'ai eu de meilleurs contacts avec eux et j'ai une antipathie naturelle contre la Phalanx (et les Naerth en particulier, ils ont tués l'ancienne serveuse de tesso, ces monstres!).
Quant au 'mobs qui se laissent frapper', ils sont aussi dans AOC (les gugusses d'Atzel, par exemple, dans la passe d'ymir, ou tu peux te promener dans leur camps sans même un regard de leur part).
En bref, non je ne serai pas beaucoup plus présent que maintenant. Mon départ définitif est toujours une possibilité. Valeria Victrix n'est pas morte, je crois, mais n'a actuellement pas beaucoup d'avenir sauf reprise par des gens motivés (je ne le suis plus, hélas). Je regrette un peu votre comapnies, nous avons eu de bons moments ensemble mais je me suis éloigné du groupe (de par mes activités, qui ne me laissent pas beaucoup de temps de jeu, et ma reprise de WoW). _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Rhevan, Fils du Carnage
|
Posted: Thu 12 Mar - 01:37 Post subject: Mais ou est Calderian (bis)? |
|
|
Ben moi je fais mes missions et mon RP a mon aise, et les Naerth me foutent la paix quand je passe a Keshatta. Vois pas tellement d'emmerdeurs en ce qui me concerne. Dommage surtout qu'on a un chateau et rien a en faire. Mais Wow c'est quand meme pour les mioches lol Je vais voir avec Shaman si il a pas envie de rejoindre une autre guilde avec moi, ou si tu comptes rester sur AOC, nomme un chef et soit un soldat, comme ca ton absence aura moin d'importance, voila j'ai trouvé! Comme ca on sera toujours amis... et tu pouras faire ce que tu veux sans que ca tourne en déception. Je te cache pas qu'en fait je pense que je serais le seul qui essayera de faire quelque chose de cette guilde. Tu devrais me nommé chef en fait, le seul truc qui t'embetera peut etre c'est que je vais déja rafraichir la guilde en changant le nom et son but. Et un nouveau site web avec un nouveau look. Enfin, j'aimerais essayer. Je pourais nommer un autre chef pour son charisme par apres, et si tu veux avoir ton mot, on pourrai meme voter, enfin tout peux se faire. Je sais pas si Shaman veux etre chef, mais je ferais un super site web en tout cas (vu que j'ai le temps au boulot ; ) Le mieux tout de meme serait d'en parler à trois.
|
|
| Back to top |
|
 |
Rhevan, Fils du Carnage
|
Posted: Thu 12 Mar - 01:49 Post subject: Mais ou est Calderian (bis)? |
|
|
Ce qui a toujours manqué en fait, c'était d'écrire les heures et dates d'instances et d'évenements organisés dans la fenetre de guilde.
|
|
| Back to top |
|
 |
Calderian Administrateur
|
Posted: Thu 12 Mar - 09:12 Post subject: Mais ou est Calderian (bis)? |
|
|
On peut s'arranger pour se retrouver a un auberge quelque part un de ces soirs pour arranger ça (si j'arrive a me connecter, avec la nouvelle mise a jour, j'ai 1gb a télécharger ce qui va me prendre du temps. Si tout va bien je pourrais venir faire un tour demain soir).
Ca ne me pose pas un problème de redéfinir les objectifs de la guilde sous un nouveau commandement, ni de continuer a y participer. C'est clair que de perdre le village dans l'état ou il est serait assez bête (et Shaman a énormément investit dedans, avec des heures de farming de cailloux). Pour ma part, je peut continuer a participer a la construction comme architecte (l'investissement de la formation étant déjà fait).
Sinon j'ai essayé de faire du recrutement, mais sans succès. J'ai eu pas mal de contact, mais tous voulaient unne ville T3 complète avec beaucoup de connectés en permanence (ils ne voulaient pas s'investir a construire la guilde, en clair). Ca fais partie des choses qui m'a découragé dans l'évolution de la guilde.
Un petit conseil pour le changement de nom: il y a déjà eu des bugs qui causaient la perte du coffre de guilde (de son contenu, en fait), donc il faudra retirer au moins les plans et matériaux de constructions avant de changer, juste au cas ou. Et pour la construction, il faut avoir au moins 25 membres dans la guilde (actifs ou pas), donc faire gaffe en virant les persos quii ne se connectent plus pour garder assez de monde dans la liste. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
shaman
|
Posted: Sun 28 Jun - 12:05 Post subject: Mais ou est Calderian (bis)? |
|
|
bon ,l'exasperation de rhevan est comprehensible,j'ais exprime la mienne par mon absence,mais me revoila en esperant que tout n'est pas perdu.a bientot sur le terrain,l'idee des naert ou toute proposition de rhevan est a prendre en compte.a plus.
|
|
| Back to top |
|
 |
Calderian Administrateur
|
Posted: Mon 29 Jun - 11:46 Post subject: Mais ou est Calderian (bis)? |
|
|
Content d'avoir de tes nouvelles, Sham.
Pour ma part, j'ai bien conscience d'avoir laissé tomber tout le monde (et pas qu'a AOC), mais ma situation actuelle n'est pas très compatible avec une présence fréquente, comme 'au bon vieux temps'. C'était sensé s'améliorer de semaine en semaine, mais ce n'est pas le cas pour le moment. Je me demande toujours si je doit continuer a maintenir mon compte, vu le peut d'occasion que j'ai de jouer, mais j'espère encore récupérer du temps libre, un jour ou l'autre.
Comme on le sais, je suis plus actif chez un jeu concurent, de par sa simplicité et facilité de placer quelques minutes de jeu utiles (alors que j'ai encore l'impression qu'avec AOC il faudrait au moins investire un plus long moment par scéance (rien que démarrer AOC, me prend 10 bonne minutes alors qu'il en faut 3x moins avec "l'autre", vu mon temps très limité pour le moment, ça compte)).
Bref, j'espère encore revenir a l'occasion, mais sans certitudes sur quant. La guilde va rester en hibernation sauf si quelqu'un veut la reprendre (le village est un peu plus animé avec le dernier patch).
Pour donner quelques nouvelles de Shiva, les dernières infos sont que son compte est gelé car elle n'a pas du tout le temps de jouer, une conséquence de sa tentative de maintenir son activité commerciale (elle cherche un nouvel emplacement pour tenter de relancer l'activité et le début de l'année à été difficile (ça va un peu mieux maintenant)). Sinon elle va bien. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
shaman
|
Posted: Mon 29 Jun - 12:46 Post subject: Mais ou est Calderian (bis)? |
|
|
ok,j'ais vide la banque de la guilde et j'y ais mi les ressources,j'espere que ça te permetra de finir se putain de bordel de chier de prise de tete de patelain de merde,lol.si tu reviens consentre toi sur la finition de notre ville(c'etais pour traduire).plein de bonne chose a shiva et bon courage a toi pour le rest.a plus et a bientot.
|
|
| Back to top |
|
 |
Samantha
|
Posted: Fri 3 Jul - 10:08 Post subject: Mais ou est Calderian (bis)? |
|
|
Je viens moi aussi vous dire que ca fait un baille que je suis pas revenu (je l'avais deja dit je crois mais jle redit ^^) , depuis le debut de l'année c'est assez galere, je devais bosser normalement, mais mon patron ma fait un coup de pute (desolé mais ya pas d'autre mot) et ducoup je cherche du taff sans vraiment en trouver... donc pas trop le temps de revenir sur AoC, bien que, je soit tres impatient de tous vous revoir et de tester la MaJ qui m'a l'air interessante .
Je reviendrais je pense (a prendre avec des pincettes ^^) dans 2 mois mini, en attendant je souhaite bonne chance a vous tous, je sais que pas mal on des problemes je compatie et je vous souhaite de vous en sortir vainqueur, a bientot touss!

|
|
| Back to top |
|
 |
shaman
|
Posted: Fri 3 Jul - 17:19 Post subject: Mais ou est Calderian (bis)? |
|
|
il est vrai que les temps sont dur,c'est pour cela que j'hesite a quiter mon poste pour une autre guilde. j'aurais le sentiment de tous vous trahir et c'est vraiment pas mon truc. JE SOUHAITE A TOUS BEAUCOUPS DE COURAGE ET RESTE A VOTRE DISPOSITION SUR AOC POUR FAIRE LA FETE ET COUPER DES TETES;A BIENTOT MES AMIS.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|