Valeria Victrix - Age of Conan Forum Index

Valeria Victrix - Age of Conan Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

desepoir

Post new topic   Reply to topic    Valeria Victrix - Age of Conan Forum Index -> Valeria Victrix - Age of Conan -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shaman

PostPosted: Thu 19 Feb - 01:46    Post subject: desepoir Reply with quote

je rage contre crom
                                                     l'envie de meurtre me parcoure l'echine
                                                     l'animal sauvage que j'etais,hume l'air en quette de prois
                                                     notre maitre nous quitte

j'avais pris gout a la chaleur du logie
                                                     je me rejouissais de la presence du maitre qui avait su me domestiquer
                                                     mes souvenir d'avant lui me reviennent
                                                     et les poils de mon coup se redressent
                                                     mes oreilles se rabaissent
                                                     et la bave de l'amertume et de la rage
                                                     se dessine sur mes cros d'ancien loup des plaines
                                                     l'avenir m'apparait,il est rouge vif.
                                                     mes compagnons d'armes se joignent a moi
                                                     pour grossir la meute.
                                                     tand-pi pour ceux qui serront sur notre chemin.
                                                     notre maitre nous quitte.

je rage contre crome
                                                     car il se moque bien
                                                     et se rejouit de notre malheur
                                                     notre maitre nous quitte

Back to top
Rhevan, Fils du Carnage

PostPosted: Fri 22 May - 01:48    Post subject: desepoir Reply with quote

Shaman breviens, Rhevan est toujours en ligne, et Rhenan est en train de créer une guilde pour Cimmériens uniquement.

Back to top
shaman

PostPosted: Fri 22 May - 10:44    Post subject: desepoir Reply with quote

excuse mon absence,comme tu le vois je reste en eveil et continu de surveiller le forum.donne moile nom de ta guilde et j'y adhererais de que possible.a bientot

Back to top
Samantha

PostPosted: Thu 28 May - 11:25    Post subject: desepoir Reply with quote

Salut a vous,

Moi non plus je ne vous oublie pas compagnons, j'arrete juste AoC de temps en temps, je joue juste 1 mois par ci, 1 mois par la, je vous tiens au courant.

Je pense qu'on devrait faire un sujet ou on regroupe tout nos pseudo et nos classe je pense comme ca on restera toujours en contact en jeu avec n'importe quelle de nos persos ^^ Okay

Back to top
Calderian
Administrateur

PostPosted: Sat 30 May - 07:23    Post subject: desepoir Reply with quote

Je suis aussi toujours dans le coin, mais 'un peu' enlisé dans quelques complications (rien de bien grave, mais ça m'occupe plus que je ne le voudrait).
Shiva est dans la même situation (elle travaille a la survie de son magasin).

J'espère qu'on arrivera quant même a se croiser en Hyboria de temps en temps ^^

Pour la liste des persos, il y a la section Présentation qui pourrait regrouper ça.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Valeria Victrix - Age of Conan Forum Index -> Valeria Victrix - Age of Conan -> La Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange