| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
shaman
|
Posted: Thu 19 Feb - 01:46 Post subject: desepoir |
|
|
je rage contre crom l'envie de meurtre me parcoure l'echine l'animal sauvage que j'etais,hume l'air en quette de prois notre maitre nous quitte
j'avais pris gout a la chaleur du logie je me rejouissais de la presence du maitre qui avait su me domestiquer mes souvenir d'avant lui me reviennent et les poils de mon coup se redressent mes oreilles se rabaissent et la bave de l'amertume et de la rage se dessine sur mes cros d'ancien loup des plaines l'avenir m'apparait,il est rouge vif. mes compagnons d'armes se joignent a moi pour grossir la meute. tand-pi pour ceux qui serront sur notre chemin. notre maitre nous quitte. je rage contre crome car il se moque bien et se rejouit de notre malheur notre maitre nous quitte
|
|
| Back to top |
|
 |
Rhevan, Fils du Carnage
|
Posted: Fri 22 May - 01:48 Post subject: desepoir |
|
|
Shaman breviens, Rhevan est toujours en ligne, et Rhenan est en train de créer une guilde pour Cimmériens uniquement.
|
|
| Back to top |
|
 |
shaman
|
Posted: Fri 22 May - 10:44 Post subject: desepoir |
|
|
excuse mon absence,comme tu le vois je reste en eveil et continu de surveiller le forum.donne moile nom de ta guilde et j'y adhererais de que possible.a bientot
|
|
| Back to top |
|
 |
Samantha
|
Posted: Thu 28 May - 11:25 Post subject: desepoir |
|
|
Salut a vous,
Moi non plus je ne vous oublie pas compagnons, j'arrete juste AoC de temps en temps, je joue juste 1 mois par ci, 1 mois par la, je vous tiens au courant.
Je pense qu'on devrait faire un sujet ou on regroupe tout nos pseudo et nos classe je pense comme ca on restera toujours en contact en jeu avec n'importe quelle de nos persos ^^  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Calderian Administrateur
|
Posted: Sat 30 May - 07:23 Post subject: desepoir |
|
|
Je suis aussi toujours dans le coin, mais 'un peu' enlisé dans quelques complications (rien de bien grave, mais ça m'occupe plus que je ne le voudrait). Shiva est dans la même situation (elle travaille a la survie de son magasin).
J'espère qu'on arrivera quant même a se croiser en Hyboria de temps en temps ^^
Pour la liste des persos, il y a la section Présentation qui pourrait regrouper ça. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|