Valeria Victrix - Age of Conan Forum Index

Valeria Victrix - Age of Conan Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'armurie de Shiva

Post new topic   Reply to topic    Valeria Victrix - Age of Conan Forum Index -> Valeria Victrix - Age of Conan -> La tente de l'intendant
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Calderian
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Nov - 11:08    Post subject: L'armurie de Shiva Reply with quote

Mieux vaut tard que jamais, j’ai la compétence d’armurie et de joaillerie et je suis a votre disposition si vous avez besoin de mais services.
Tailler une gemme et la sertir est aussi possible, simple y a qu’a demander.
Shiva.

Back to top
Visit poster’s website
shaman

PostPosted: Sun 14 Dec - 15:59    Post subject: L'armurie de Shiva Reply with quote

chere shiva une armure faite par tes mains ne me deplairait pas
                           pour les gemmes:
                                                     -constitution
                                                     -force
                                                     regeneration de vie et de resistance
 seraient les bienvenues.
                                                      dans l'espoir de te revoir bientot: shaman

Back to top
Shivaranja

PostPosted: Wed 17 Dec - 21:01    Post subject: L'armurie de Shiva Reply with quote

Mes chères amis,
Je ne vous cache pas que suis frustrée.
Je m'explique, nos amis de FUNCOM nous propose de crée des objets pour nous et nos amis et cela est très bien !
Mais pour que ce sois utile il faudrait que les objets que nous créons sois plus intéressent que ceux que nous trouvons sur les morts.
J'en suis arrivé à me demandé si mais compétences me seront un jour utile, comme notre ami Shaman a pu le voir les objets que je peut lui proposer sont bien moin intéressent que ceux qu'il a déja !
Enfin je ne désespère pas, le niveau 80 arrive.
Shiva

Back to top
Calderian
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Dec - 22:29    Post subject: L'armurie de Shiva Reply with quote

La fabrique d'arme et d'armure est en effet vite dépassée par ce que l'on trouve sur nos ennemis, et cela principalement du au fait que Funcom souhaitait au départ que l'équipement ne soit pas prioritaire par rapport aux capacités des combattants et permettent a ceux moins bien équipé de quant même avoir leur chance.

Cela pourra évoluer dans le futur car Funcom a annoncé une révision des objets (mais pas de date pour la mise en place).

Il nous faudra nous mettre en quête des nouvelle recettes pour une légère amélioration de notre artisanat (et donc de nettoyer des zones et parcourir les instances).
Le niveau 80 atteint, nous pourrons nous focaliser sur ces points (et les raids, pour lesquels ils nous faudra des alliés ou des troupes). N'oublions pas aussi que notre artisanat va se trouver limité par notre village (nous avons besoin des bâtiments d'artisanat T2 pour l'artisanat lvl 75 et des bâtiments T3 pour le lvl 80).

Back to top
Visit poster’s website
DIXIE

PostPosted: Sun 30 Aug - 21:47    Post subject: L'armurie de Shiva Reply with quote

Bonjour, je viens de m'inscrire,je cherche désespérément une épée a 2 mains pour niveau 53,bientôt,l'espoir fait vivre.

Back to top
shaman

PostPosted: Mon 31 Aug - 00:24    Post subject: L'armurie de Shiva Reply with quote

salut dixie
                            je prend note de ta requette.
                            je vais voir ce que je peux faire
                                                                               a bientot SHAMAN

Back to top
Shivaranja

PostPosted: Mon 31 Aug - 21:51    Post subject: L'armurie de Shiva Reply with quote

Bonsoir à tous, je suis heureuse de voir que la guilde est toujour présente !
Je serai bientot un peu plus présente, je pourrais comme cela reprendre ma place auprès de vous.(armurerie)
A bientot et bon jeu à vous.
Shiva

Back to top
shaman

PostPosted: Thu 3 Sep - 08:17    Post subject: L'armurie de Shiva Reply with quote

tres bonne nouvelle(ton retour)
                                 je t'annonce que nous avons ateins les 70 membres
                                 et que teamspeak est en court d'instalation.

e tres tres tres bientot SHAMAN

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Valeria Victrix - Age of Conan Forum Index -> Valeria Victrix - Age of Conan -> La tente de l'intendant All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange