| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Calderian Administrateur
|
Posted: Sun 9 Nov - 11:08 Post subject: L'armurie de Shiva |
|
|
Mieux vaut tard que jamais, j’ai la compétence d’armurie et de joaillerie et je suis a votre disposition si vous avez besoin de mais services. Tailler une gemme et la sertir est aussi possible, simple y a qu’a demander. Shiva. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
shaman
|
Posted: Sun 14 Dec - 15:59 Post subject: L'armurie de Shiva |
|
|
chere shiva une armure faite par tes mains ne me deplairait pas pour les gemmes: -constitution -force regeneration de vie et de resistance seraient les bienvenues. dans l'espoir de te revoir bientot: shaman
|
|
| Back to top |
|
 |
Shivaranja
|
Posted: Wed 17 Dec - 21:01 Post subject: L'armurie de Shiva |
|
|
Mes chères amis, Je ne vous cache pas que suis frustrée. Je m'explique, nos amis de FUNCOM nous propose de crée des objets pour nous et nos amis et cela est très bien ! Mais pour que ce sois utile il faudrait que les objets que nous créons sois plus intéressent que ceux que nous trouvons sur les morts. J'en suis arrivé à me demandé si mais compétences me seront un jour utile, comme notre ami Shaman a pu le voir les objets que je peut lui proposer sont bien moin intéressent que ceux qu'il a déja ! Enfin je ne désespère pas, le niveau 80 arrive. Shiva

|
|
| Back to top |
|
 |
Calderian Administrateur
|
Posted: Wed 17 Dec - 22:29 Post subject: L'armurie de Shiva |
|
|
La fabrique d'arme et d'armure est en effet vite dépassée par ce que l'on trouve sur nos ennemis, et cela principalement du au fait que Funcom souhaitait au départ que l'équipement ne soit pas prioritaire par rapport aux capacités des combattants et permettent a ceux moins bien équipé de quant même avoir leur chance.
Cela pourra évoluer dans le futur car Funcom a annoncé une révision des objets (mais pas de date pour la mise en place).
Il nous faudra nous mettre en quête des nouvelle recettes pour une légère amélioration de notre artisanat (et donc de nettoyer des zones et parcourir les instances). Le niveau 80 atteint, nous pourrons nous focaliser sur ces points (et les raids, pour lesquels ils nous faudra des alliés ou des troupes). N'oublions pas aussi que notre artisanat va se trouver limité par notre village (nous avons besoin des bâtiments d'artisanat T2 pour l'artisanat lvl 75 et des bâtiments T3 pour le lvl 80). _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
DIXIE
|
Posted: Sun 30 Aug - 21:47 Post subject: L'armurie de Shiva |
|
|
Bonjour, je viens de m'inscrire,je cherche désespérément une épée a 2 mains pour niveau 53,bientôt,l'espoir fait vivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
shaman
|
Posted: Mon 31 Aug - 00:24 Post subject: L'armurie de Shiva |
|
|
salut dixie je prend note de ta requette. je vais voir ce que je peux faire a bientot SHAMAN
|
|
| Back to top |
|
 |
Shivaranja
|
Posted: Mon 31 Aug - 21:51 Post subject: L'armurie de Shiva |
|
|
Bonsoir à tous, je suis heureuse de voir que la guilde est toujour présente ! Je serai bientot un peu plus présente, je pourrais comme cela reprendre ma place auprès de vous.(armurerie) A bientot et bon jeu à vous. Shiva _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
shaman
|
Posted: Thu 3 Sep - 08:17 Post subject: L'armurie de Shiva |
|
|
tres bonne nouvelle(ton retour) je t'annonce que nous avons ateins les 70 membres et que teamspeak est en court d'instalation. e tres tres tres bientot SHAMAN
|
|
| Back to top |
|
 |
|